in

Messi, le coup de théâtre

Messi, le coup de théâtre

Alors que les dirigeants du FC Barcelone multiplient les appels du pied à Lionel Messi, Xavi aurait, lui, décidé de miser sur un autre joueur. 

Quel avenir pour Lionel Messi ? En fin de contrat en juin prochain du côté du Paris Saint-Germain, le septuple Ballon d’Or ne manque pas de sollicitations. Entre les champions qui tenteraient de le prolonger, l’Inter Miami de David Beckham qui lui fait les yeux doux et le FC Barcelone qui rêve de son retour, La Pulga n’a pas encore fait son choix.

Lire aussi : Un ancien Parisien accuse Messi

En attendant que l’Argentin ne prenne une décision pour son futur, le média catalan El Nacional nous explique ce dimanche que la légende de 35 ans ne serait pas la priorité de Xavi. Si ses dirigeantes, par la voix de son président Joan Laporta notamment, souhaiteraient eux revoir leur ex-numéro 10 refoulé la pelouse du Camp Nou, le coach catalan aurait lui une autre idée en tête. 

Bernardo préféré à Messi 

Malgré son affection pour Lionel Messi, Xavi préfèrerait que ses supérieurs se positionnent sur Bernardo Silva, déjà proche de rejoindre la Catalogne l’été dernier. Le Portugais a également la possibilité d’être recruté dès cet hiver, alors que le natif de Rosario ne quittera, sauf énorme coup de tonnerre, le PSG lors de la prochaine fenêtre des transferts.

What do you think?