in

Messi, un étonnant contrat avec l'Arabie Saoudite

Messi, un étonnant contrat avec l'Arabie Saoudite

Lionel Messi a profité de ses quelques jours de repos pour se rendre en Arabie Saoudite, un pays dont il est désormais l’ambassadeur du tourisme.

Les attaquants du Paris Saint-Germain seraient-ils taquins ? Alors que Neymar profite du soleil à Barcelone, sur le terres de son ancien club, et tandis que Kylian Mbappé s’est offert une escapade remarquée du côté de Madrid, la ville qui rêve de l’accueillir, Lionel Messi a lui aussi opté pour une destination étonnante. L’attaquant argentin est en effet en Arabie Saoudite, comme on peut le voir sur une photo où il se trouve sur un yacht en Mer Rouge, aux côtés notamment de Leandro Paredes.

En haut du post, à côté de la localisation, on peut lire la mention: « Partenariat rémunéré avec visitsaudi« . Car Lionel Messi est désormais sous contrat avec l’office du tourisme saoudien. « Je suis ravi d’accueillir Lionel Messi et ses amis en Arabie saoudite, a écrit le ministre du tourisme, Ahmed Al-Khateeb. Nous sommes ravis que vous exploriez le trésor de la mer Rouge, la saison de Djeddah et notre histoire ancienne. Ce n’est pas sa première visite dans le Royaume et ce ne sera pas la dernière, et je suis heureux d’annoncer que Messi est l’ambassadeur du tourisme saoudien. »

Lire aussi : C’est terrible pour Messi !

L’Arabie Saoudite a donc réussi à s’offrir Messi, l’un des joyaux du Paris Saint-Germain, propriété du voisin qatarien. La destination choisie par Messi a donc quelque chose d’étonnant, tout comme le timing. La semaine prochaine, le septuple Ballon d’Or se rendra à Doha avec son club, pour tout un tas d’opérations promotionnelles. Messi devra donc promouvoir l’image du Qatar, d’une certaine manière, lui qui est sous contrat avec l’Arabie Saoudite.

I am pleased to welcome Lionel Messi to Saudi Arabia We are excited for you to explore the treasures of the Red Sea, the Jeddah Season and our ancient history.
This is not his first visit to the Kingdom and it will not be the last !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *