in

Messi, autre gros coup de froid sur le PSG

Messi, autre gros coup de froid sur le PSG

Les mauvaises nouvelles s’accumulent pour le club de la capitale, qui voit la piste Lionel Messi s’éloigner. Tout du moins vu d’Espagne…

Les presses brésilienne et espagnole ne semblent pas sur la même longueur d’onde concernant l’avenir de Lionel Messi. Alors que le journaliste Marcelo Bechler, qui avait été le premier, en 2017, à annoncer l’arrivée de Neymar au PSG, assurait, mercredi, que le club de la capitale avait pris la main dans le dossier grâce à une offre de contrat de trois ans jugée « imbattable », les médias espagnols ont répondu en affirmant que Lionel Messi n’avait jamais semblé aussi proche de prolonger avec le Barça.

Lire aussi : Le PSG en pole pour Messi !

 

A en croire la chaîne TV3, les discussions entre le clan Messi et la direction du club catalan avançaient dans la même voie. Si les dirigeants barcelonais attendent le résultat de l’audit lancé à leur arrivée début mars pour formuler une offre en bonne et due forme, les contours de son nouveau contrat ont déjà été dessinés, le sextuple Ballon d’or étant prêt à consentir un gros effort financier pour prolonger l’aventure avec son club formateur.

Pas en reste, l’émission El Chiringuito a expliqué de son côté que Lionel Messi n’avait pas aimé voir la rumeur PSG revenir sur le devant de la scène. En premier lieu parce qu’il souhaite que rien ne vienne perturber la fin de saison du Barça, désormais en position de force pour s’offrir un doublé inespéré en début de saison. Mais si le natif de Rosario a été agacé par ces révélations venues du Brésil, c’est aussi parce que sa priorité serait bel et bien de poursuivre avec les Blaugrana, l’Argentin n’ayant pas renoncé à convaincre Neymar de revenir en Catalogne.

Lire aussi :Messi, la super bombazo du jour ! Koeman évoque l’avenir de Messi Le père de Messi à Barcelone  

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *