in

Messi l’a vraiment mauvaise  

Messi l’a vraiment mauvaise  

Malgré les appels du pied répétés du FC Barcelone, Lionel Messi n’entendrait pas revenir en Catalogne. Le génie argentin a manifestement la rancune tenace.

Son départ aussi soudain qu’inattendu du FC Barcelone au mois d’août 2021 n’a toujours pas été digéré par l’Argentin. Alors qu’il pensait terminer sa carrière de footballeur avec la tunique blaugrana sur le dos, Lionel Messi a finalement dû  faire ses valises il y a un peu plus d’un an, poussé vers la sortie par sa direction, en proie à de grosses difficultés financières et ainsi pas en mesure de proposer une prolongation de contrat à l’attaquant de 34 ans. 

Parti en froid de Barcelone, Lionel Messi a vécu une première saison délicate au Paris Saint-Germain, avant de démarrer cet exercice 2022-2023 de forte belle manière De quoi donner des idées aux dirigeants barcelonais qui verraient d’un bon oeil un retour du septuple Ballon d’Or du côté du Camp Nou, lui qui n’a même pas eu le droit à des adieux à la hauteur de la légende qu’il est. L’opération a d’ailleurs commencé depuis plusieurs mois. 

Le Barça perdrait son temps… 

« C’est un sujet pour la direction sportive (le retour de Lionel Messi à Barcelone, ndlr). S’il y réfléchit, nous nous mettrons au travail. Nous savons comment faire des miracles. Mais oui, c’est un atout pour le Barça et les portes du club sont toujours ouvertes pour Messi », a récemment confié Eduard Romeu, vice-président économique du Barça. 

Oui mais voilà, Lionel Messi l’aurait encore mauvaise de son départ précipité de son club de toujours, et ne souhaiterait pas revenir d’ici la fin de sa carrière de joueur, rapporte le quotidien Sport. Il y a « très peu de chances de voir Messi revenir au Barça en tant que joueur », assure le média catalan, qui ajoute de le génie argentin serait embarrassé par les appels du pieds répétés du camp barcelonais. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *