in

Entre Messi et le PSG, ça se tend

Entre Messi et le PSG, ça se tend

Messi et son clan estimeraient que le PSG est le principal responsable des difficultés d’adaptation de l’ancien Barcelonais dans la capitale française. 

Laissé libre par le FC Barcelone, qu’il avait rejoint à l’âge de 13 ans, Lionel Messi a décidé de relever un nouveau challenge du côté de Paris Saint-Germain, où il connaît des débuts délicats. Si l’icône argentine a fait trembler les filets à trois reprises en Ligue des champions, il demeure muet en Ligue 1 en 5 apparitions, tout en se montrant peu en vue dans le jeu. 

Et pour couronner le tout, le sextuple Ballon d’Or enchaine les pépins physiques – une gêne musculaire à une cuisse et un souci à un genou – ce qui va l’empêcher de prendre part à la rencontre opposant le PSG à Leipzig, mercredi en C1.

La guerre est déclarée

Dès lors, selon les informations sorties par El Nacional, La Pulga jugerait le PSG responsable de son adaptation compliquée, combinée à son début de saison mitigé, reprochant à sa direction, Nasser al-Khelaïfi en tête, de ne pas avoir mis tout en oeuvre pour que qu’il se sente tout de suite comme chez lui à Paris. 

Le père et agent du néo-Parisien, Jorge Messi, serait également remonté contre la direction francilienne, avec qui la guerre serait désormais déclarée, à en croire le média catalan. Ambiance. 

Lire aussi :Messi, la source du problèmeLe PSG avec les tripesLeonardo, le terrible coup de gueulePSG, la stat qui en dit long

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *