in

Pas de messi pour reims-psg, mbappé titulaire

Pas de messi pour reims-psg, mbappé titulaire

Sans surprise, Lionel Messi ne figure pas dans le onze de départ du PSG pour sa probable première avec son nouveau club du côté de Reims, ce dimanche soir.

Annoncé titulaire à la pointe de l’attaque du PSG dans L’Equipe de ce dimanche, mais encore à court de rythme, 3 semaines après sa signature dans la capitale française, Lionel Messi se contente du banc de touche pour la rencontre à Reims, ce dimanche (21h), au Stade Auguste-Delaune, comme l’indique ce même quotidien sportif à 2 heures du coup d’envoi de la dernière rencontre de la 4e journée de Ligue 1.

Kylian Mbappé, lui, est bien titulaire, malgré sa situation toujours aussi incertaine. A deux jours de la clôture du mercato, le prodige tricolore est toujours attendu au Real Madrid, alors que les dirigeants de la Casa blanca n’ont toujours pas trouvé d’accord avec l’état major parisien (Florentino Pérez discuterait désormais avec l’Emir du Qatar plutôt qu’avec Nasser al-Khelaïfi).

Les Parisiens seront ainsi emmenés par leur numéro 7 ainsi qu’Angel Di Maria et Neymar. Georginio Wijnaldum, Idrissa Gueye et Marco Verratti sont de nouveau associés face à la formation champenoise.

Le onze de départ: Navas – Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Diallo – Wijnaldum, Gueye, Verratti – Di Maria, Mbappé, Neymar.

✨👕✨ Un vestiaire forcément particulier pour ce #SDRPSG ! pic.twitter.com/1IoLWCCJbF

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside)

What do you think?