in

Messi va retrouver Ronaldo

Messi va retrouver Ronaldo

Alors que l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr est désormais officielle, le quintuple Ballon d’Or devrait prochainement recroiser la route de Lionel Messi.

Après deux décennies passées au plus haut niveau, Cristiano Ronaldo a décidé de tourner le dos au football européen. Sans club depuis la fin de son aventure à Manchester United, le Portugais s’est en effet engagé avec le club saoudien d’Al-Nassr où il devrait évoluer durant les deux prochaines saisons avant d’y tenir un rôle d’ambassadeur.

« Je suis excité à l’idée de découvrir un nouveau championnat dans un pays différent . La vision sportive du club d’Al-Nassr est très ambitieuse, et je suis motivé à l’idée de connaître mes nouveaux coéquipiers pour aider l’équipe et réaliser de grandes réussites », a commenté le natif de Funchal au moment de l’officialisation de sa signature.

Le championnat saoudien ne devrait pas être le seul terrain d’expression de CR7. Al-Nassr devrait également disputer plusieurs matches amicaux de prestige dans les prochains mois, dont l’un face au PSG. Selon RMC Sport, une rencontre amicale entre le PSG et Al-Nassr devrait être programmée dans les prochaines semaines. Initialement prévu en janvier dernier, le match n’avait pu se tenir en raison de la pandémie de Covid mais le club de la capitale est obligé contractuellement à honorer son engagement.

Ce match entre Al-Nassr et le PSG sera l’occasion de ce qui devrait être l’ultime confrontation entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, dont les affrontement ont rythmé ces deux dernières décennies.

What do you think?