in

Messi, la terrible nouvelle

Messi, la terrible nouvelle

Après Kylian Mbappé, c’est au tour de Lionel Messi de rejoindre l’infirmerie du Paris Saint-Germain. Touché à la cuisse, l’Argentin est même incertain pour le match aller face au Bayern Munich.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le Paris Saint-Germain ! Après la blessure de Kylian Mbappé, après l’élimination en Coupe de France face à l’Olympique de Marseille (2-1), le club de la capitale doit maintenant composer avec un autre pépin physique pour l’une de ses stars.

Selon L’Equipe, Lionel Messi est touché à la cuisse depuis la défaite de son équipe au stade Vélodrome mercredi soir. Le septuple Ballon d’Or souffre des ischio-jambiers, et manquera le déplacement de son équipe à Monaco samedi après-midi. Plus embêtant, l’Argentin pourrait également manquer le huitième de finale aller de Ligue des champions face au Bayern Munich.

Soler et Ekitike avec Neymar ?

Une absence de Messi, conjuguée à celle de Mbappé, serait un terrible coup dur pour le PSG. Depuis le début de saison, le club de la capitale s’appuie essentiellement sur les exploits de son trio d’étoiles en attaque. Si ses deux compères devaient manquer à l’appel, ce qui est un scénario envisageable, Neymar se retrouverait bien seul à devoir porter les espoirs parisiens.

Pour pallier les forfaits de Messi et Mbappé, Christophe Galtier n’auraient pas beaucoup de solutions, à part miser sur des joueurs en méforme ou en panne de confiance, comme Hugo Ekitiké ou Carlos Soler. C’est là que le transfert avorté d’Hakim Ziyech pourrait donner encore plus regrets aux dirigeants parisiens…

What do you think?