in

Navas, une concurrence difficile à vivre

Navas, une concurrence difficile à vivre

Keylor Navas semble avoir de plus en plus de mal à composer avec la rotation instaurée depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma.

Keylor Navas s’accommode de moins en moins de la concurrence avec Gianluigi Donnarummaau PSG. S’il était titulaire, dimanche, pour la réception de Reims au Parc des princes, conséquence de l’absence de l’international transalpin, le gardien costaricien a reconnu de moins en moins bien vivre la rotation à laquelle les deux gardiens sont soumis depuis le début de saison.

Lire aussi : Ramos, nouveau problème !

 

« Pour nous, c’est une saison assez concurrentielle. C’est toujours bon d’avoir de la concurrence mais je pense que sur le plan personnel tout n’est pas agréable d’être dans cette situation, a-t-il expliqué. Je crois que nous aimons tous les deux jouer tout le temps, aider l’équipe. Il faut essayer de gagner sa place au quotidien, travailler et faire en sorte que l’entraîneur nous prenne en compte pour jouer plus. »

Alors que les grandes échéances approchent pour le PSG, avec en point d’orgue la double confrontation face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’ancien Madrilène a pourtant 18 disputé depuis le début de saison contre 13 pour le champion d’Europe italien.

Lire aussi :Ça ne s’arrange pas pour MessiMbappé régale comme jamaisVerratti et Ramos buteurs, la belle soirée du PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *