in

Neymar chambre les Marseillais

Neymar chambre les Marseillais

Absent à Marseille, dimanche, Neymar n’en a pas moins goûté la belle victoire des Parisiens chez le rival phocéen (0-3).

Forcément dans le doute après la série de mauvais résultats enregistrés ces dernières semaines, les Parisiens ont pourtant signé un succès éclatant, dimanche, lors du choc de clôture de la 25e journée face à l’Olympique de Marseille. Moins de trois semaines après leur piteuse défaite en Coupe de France au Vélodrome, les hommes de Christophe Galtier ont pris leur revanche en l’emportant 3-0.

Si Kylian Mbappé était cette fois bien présent, ce qui fait toute la différence, Neymar était, lui, absent. Conséquence de sa blessure à la cheville, le week-end dernier, face à Lille. L’absence du Brésilien a été somme toute bien vécu par les champions de France, Christophe Galtier en profitant pour pour en revenir au 3-5-2, avec Marco Verratti, Vitinha et Fabian Ruiz dans l’entrejeu.

Tout est normal en France !

Resté à Paris, Neymar n’en a pas moins apprécié sa soirée. Le Brésilien s’est d’ailleurs fendu d’un message sur Instagram un brin chambreur pour les Marseillais. « Tout est normal en France !  », a-t-il ainsi écrit en légende d’une photo du groupe parisien dans le vestiaire.

Grâce à sa victoire au Vélodrome, mais également à la défaite de Monaco à Nice (3-0) et au match nul de Lens à Montpellier (1-1), le PSG a conforté sa domination sur la Ligue 1. Au terme de la 25e journée de Ligue 1, le club de la capitale affiche en effet huit points d’avance sur l’OM et dix sur Monaco et Rennes et file vers un onzième titre de champion de France.

What do you think?