in

Neymar, des propos « scandaleux » dénoncés

Neymar, des propos « scandaleux » dénoncés

Les propos tenus par Neymar après l’élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions ont choqué le journaliste de RMC, Christophe Cessieux. 

« J’ai donné ma vie ma vie pour guérir (de sa longue blessure à la cheville, ndlr) et revenir pour affronter le Real Madrid. Même si c’était pour perdre, je voulais être là avec mes coéquipiers ». Quelques jours après la terrible désillusion du Paris Saint-Germain en terres madrilènes, Neymar a fait part de sa frustration, lors d’un événement organisé par son équipementier Puma. 

Un discours qui a profondément dérangé Christophe Cessieux, alors qu’actuellement des gens perdent réellement leur vie en Ukraine. « Il a donné sa vie ? Je trouve ça un peu scandaleux, surtout avec ce qui se passe en ce moment. Aujourd’hui t’as des athlètes qui donnent vraiment leur vie pour leur pays. C’est un peu exagéré. Il aurait pu dire qu’il avait tout fait pour revenir », a ainsi fustigé le journaliste dans des propos relayés par Foot Radio. 

« Il ne supporte pas les critiques »

Et d’en rajouter une couche sur la star brésilienne: « Le problème avec Neymar, c’est qu’il est toujours dans la même veine. On a vu son reportage sur Netflix sur les critiques etc… Mais il ne supporte pas les critiques. Il a commencé très tôt ? Et alors ? La starisation, ça comprend deux côtés. Il n’accepte qu’un côté de la starisation j’ai l’impression. » 

Lire aussi :Neymar, une offre impossible à refuser ?Neymar, une porte de sortie prestigieuse s’ouvre ! Neymar et Paris, le divorce se confirmeNeymar à Barcelone après les sifflets

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *