Paul Pogba semble s’éloigner de plus en plus du Paris Saint-Germain. Manchester United se montre très gourmand pour le milieu de terrain français.
Paul Pogba sera-t-il la cinquième recrue estivale du Paris Saint-Germain ? Rien n’est moins sûr, car le dossier se complique pour le club de la capitale. Après avoir déjà attiré quatre cadors (Donnarumma, Ramos, Hakimi et Wijnaldum), le PSG s’était mis en quête d’un autre joueur de classe mondiale pour renforcer son milieu de terrain.
Au départ, tout semblait réuni. Manchester United n’était pas opposé au fait de laisser filer un joueur qui n’a pas répondu à toutes les attentes depuis qu’il est devenu l’espace d’un an le joueur le plus cher de l’histoire, en 2016. Le champion du monde, lui, paraissait de plus en plus séduit par la perspective de rejoindre les vice-champions de France.
Pogba beaucoup trop cher
Mais le vent a tourné ces derniers jours. C’est d’abord Pogba qui, rassuré par le joli recrutement du club anglais (Sancho et Varane ont signé), serait de plus en plus enclin à prolonger l’aventure avec les Red Devils. Et c’est maintenant Manchester United qui opterait pour une ligne assez dure dans les négociations avec le PSG.
Selon Le Parisien, les Red Devils, malgré la situation contractuelle de Pogba (qui sera libre en 2022), ne veulent pas montrer la moindre faiblesse. Ils réclameraient en effet entre 75 et 100 millions d’euros pour le natif de Lagny-sur-Marne. Même si le PSG a décidé d’investir massivement, c’est une somme importante pour le club de la capitale, qui espérait plutôt dépenser autour de 50 millions d’euros pour Pogba.