in

PSG, Arsenal, Man United... du nouveau pour João Félix

PSG, Arsenal, Man United... du nouveau pour João Félix

La jeune pépite portugaise de l’Atlético Madrid, João Félix, ne devrait pas rejoindre le Paris Saint-Germain en janvier 2023.

En grande difficulté chez les Colchoneros, l’international portugais devrait débuter une nouvelle aventure durant les prochaines semaines. Sa relation avec le coach de l’Atlético Madrid Diego Simeone se serait détériorée lors de la première partie de saison.

« La relation entre le coach et lui n’est pas bonne, ni sa motivation, a confié le président du club espagnol Miguel Angel Gil Marin dans une déclaration à la TVE. Le plus raisonnable est de penser à son départ, même si j’adorerais qu’il reste. Mais ce n’est pas sa volonté ».

Selon les informations du 10 Sport, les dirigeants parisiens ne seraient pas intéressés par le profil de l’attaquant de 23 ans contrairement à ce qui a été annoncé dans la presse sportive durant les derniers mois. Le duo Luis Campos et Christophe Galtier cherchent un autre profil pour renforcer le secteur offensif.

Ce manque d’intérêt du Paris Saint-Germain ne devrait, toutefois, pas bloquer João Félix. Il disposerait de plusieurs courtisans en Premier League. Il serait dans les petits papiers d’Arsenal et Manchester United. Les deux cadors anglais seraient prêts à sortir le chéquier pour s’offrir les services du jeune attaquant madrilène.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *