in

PSG, vers un grand coup de balai cet hiver

PSG, vers un grand coup de balai cet hiver

Le Paris Saint-Germain va chercher à se séparer de plusieurs joueurs au cours du prochain mercato hivernal. 

Paris pourrait être le théâtre de nombreux mouvements cet hiver. Si le club de la capitale n’écarte pas l’idée de se renforcer lors de la prochaine fenêtre des transferts, il va surtout et avant tout chercher à dégraisser son effectif, rapporte RMC Sport, qui fait le tour des joueurs parisiens susceptibles de faire leurs valises. 

Kurzawa ne fera aucun cadeau 

Parmi eux on retrouve Layvin Kurzawa, qui serait sur les tablettes d’un club anglais. Problème, ce dernier ne souhaite pas payer le salaire du latéral gauche français, lequel n’entend pas faire d’effort financier. Tant et si bien que l’unique solution pour envisager son départ est que le PSG prenne en charge une partie de ses émoluments.

De son côté, Sergio Rico quittera les vice-champions de France seulement s’il y a un projet ambitieux qui s’offre à lui. Pour le moment, le portier espagnol a une piste en Espagne mais pas pour un poste de numéro 1. Heureux à Paris, Rafinha n’aurait pas envie de changer d’air à moins d’une offre intéressante, aussi bien sportivement que dans le cadre de vie. 

Kehrer veut rester 

Aussi, Thilo Kehrer ne sera pas retenu, bien que l’international allemand ne soit pas mécontent de sa situation actuelle au club. Peu utilisé depuis le début de saison, Colin Dagba n’est quant à lui pas opposé à l’idée d’un départ cet hiver. Enfin, Éric Junior Dina Ebimbe pourrait prolonger son contrat avant d’être prêté dans la foulée. Le milieu de 21 ans aimerait avoir davantage de temps de jeu.

What do you think?