in

Le PSG encore épinglé par un ministre

Le PSG encore épinglé par un ministre

Après la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra, le ministre délégué chargé des Transports, Clément Beaune, a réagi à une nouvelle polémique environnementale impliquant le PSG.  

Pour un bon mot certes maladroit, Christophe Galtier avec son char à voile a déclenché une polémique certainement un tantinet disproportionnée, dictée par l’urgence du moment quant à la problématique environnementale alors que l’un des patrons de la SNCF avait interpellé le PSG sur ses – courts – déplacements en avion. Malheureusement, le club de la capitale n’en a pas tiré les enseignements escomptés…

Ce dimanche est apparu en effet sur les réseaux parisiens une vidéo mettant en exergue Qatar Airways – l’un des sponsors des Rouges et Bleus – dans leur déplacement aérien pour affronter l’OL dans la soirée en championnat. Un post qui a inspiré le commentaire suivant à Clément Beaune, le ministre délégué chargé des Transports: « Errare humanum est, persevare… » Soit la locution latine volontairement inachevée signifiant: « L’erreur est humaine, persévérer est diabolique ».

Errare humanum est, perseverare… https://t.co/nufsISrNxm

— Clement Beaune (@CBeaune)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *