in

Neymar, c'est déjà la tuile

Neymar, c'est déjà la tuile

A peine revenu de vacances, Neymar est déjà sur le flanc. Le joueur du Paris Saint-Germain a été touché à une hanche lors d’un entraînement.

Il y a quelques jours à peine, Neymar annonçait à ses supporters qu’il faudrait compter sur lui cette saison. Plus que jamais, le Neymar nouveau était arrivé, comme il le clamait lors d’un Facebook live. « Cette saison, tous les tirs vont rentrer, les coups francs, les têtes… Je me sens bien. Je suis confiant ! Je me suis beaucoup entraîné pendant mes vacances. » Une petite semaine plus tard, le Brésilien est déjà à l’infirmerie.

La saison du Paris Saint-Germain n’a pas encore commencé que le « Ney » a déjà été écarté pour le premier match de préparation de l’équipe prévue ce vendredi face à Quevilly Rouen Métropole, du côté du Camp des Loges. C’est L’Équipe qui rapporte l’information en précisant la nature de la blessure du joueur de trente ans. Blessure très relative cependant puisque l’ancien du Barça a été « touché à une hanche » durant une séance d’entraînement, mardi.

Présent pour la tournée au Japon ?

Le média précise tout de même que face à cela, les médecins parisiens n’ont souhaité prendre aucun risque. De fait, Neymar ne s’est pas entraîné les deux jours suivants et restera donc écarté au moins une journée de plus ce vendredi. Le PSG va ensuite s’envoler pour le Japon puisque la tournée de pré-saison du club de la capitale va s’y dérouler pendant dix jours.

Neymar sera normalement du voyage, à moins que son état ne se dégrade. Face aux multiples échéances qui s’annoncent cette saison, Paris ménagera au maximum son joueur. Une Coupe du monde à disputer entre novembre et décembre prochains, sans oublier des objectifs élevés avec son club, le Brésilien devra être au rendez-vous.

Lire aussi :Neymar, la folle propositionLe cas Neymar affole le BrésilNeymar veut quitter Paris, ça se confirme ! Thiago Silva pousse Neymar à Chelsea

What do you think?