in

Le PSG fonce sur l’une des révélations de l’Euro

Le PSG fonce sur l’une des révélations de l’Euro

En quête d’un latéral gauche, le PSG s’intéresserait de près à Leonardo Spinazzola, très en vue avec l’Italie depuis le début de l’Euro.

Le mercato du Paris Saint-Germain démarre très fort. Après avoir obtenu la signature de Georginio Wijnaldum, laissé libre par Liverpool, et en attendant celles de Gianluigi Donnarumma et d’Achraf Hakimi, les vice-champions de France cherchent à se renforcer au poste de latéral gauche.

Il faut dire que la saison décevante de Layvin Kurzawa additionnée à la longue absence sur blessure de Juan Bernat et aux limites affichées par Mitchel Bakker, ont finalement convaincu les pensionnaires du Parc des Princes de se pencher sur l’arrivée cet été d’un latéral gauche.

En concurrence avec le Real

Si le nom de Theo Hernandez a longtemps circulé, le natif de Marseille ne devrait pas quitter l’AC Milan à court terme. Dès lors, le directeur sportif parisien aurait des vues sur Leonardo Spinazzola, selon le journaliste spécialisé dans le mercato Gianluca Di Marzio. Un intérêt partagé avec le Real Madrid, qui serait également sur le coup.

L’Italien de 28 ans est l’une des révélations de cet Euro 2020, durant lequel a notamment été élu homme du match à deux reprises. Recruté par la Roma pour près de 30 millions d’euros lors de l’été 2019, l’ancien de la Juventus Turin, encore sous contrat jusqu’en juin 2024, ne sera pas bradé par la Louve. Il va donc falloir sortir le chéquier.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *