in

PSG-Lens, un gros couac prévu durant le match

PSG-Lens, un gros couac prévu durant le match

La diffusion du choc de la 31e journée de Ligue 1 prévu samedi soir entre le PSG et Lens (21h) devrait être perturbée par un débrayage du prestataire de Canal+.

Les téléspectateurs de Canal+ Foot sont d’ores et déjà prévenus. La diffusion du match qui va opposer samedi soir le Paris Saint-Germain au Racing Club de Lens (21h) ne sera probablement pas de tout repos. Comme pour la rencontre entre le Stade Rennais et le Stade de Reims un peu plus tôt et comme pour le match de Top 14 entre le Racing 92 et Bordeaux, le prestataire technique du diffuseur prévoit de perturbé la retransmission.

C’est L’Équipe qui confirme que la possibilité d’une perturbation lors de PSG-Lens est hautement probable. Le média précise qu’il s’agit d’un mouvement social des techniciens intermittents d’AMP Visual TV, le prestataire technique en question. Lors de Rennes-Reims, les téléspectateurs ont eu droit pendant tout le premier quart d’heure à un simple plan large filmée par une seule et unique caméra. Les amoureux de rugby avaient été logés à la même enseigne un peu plus tôt.

Tout le week-end

D’autres rencontres sportives seront perturbées ce week-end puisque la CGT a appelé « les salarié(e)s à un débrayage de cinquante-neuf minutes sur l’ensemble des prestations assurées par AMP Visual TV« . De son côté, Canal+ a assuré mettre « tout en œuvre afin d’assurer les diffusions les plus proches des standards proposés habituellement« .

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *