in

PSG, une offre énorme pour Milinkovic-Savic

PSG, une offre énorme pour Milinkovic-Savic

Le Paris Saint-Germain est toujours présent dans le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Mais Manchester United a fait irruption dans ce feuilleton avec une proposition très alléchante pour la Lazio.

Le Paris Saint-Germain a fait du milieu de terrain l’un de ses principaux chantiers du mercato estival. Aux côtés de l’incontournable Marco Verratti, deux places de titulaires sont à prendre, celles qu’occupent actuellement Danilo Pereira et Leandro Paredes. D’après L’Equipe, le PSG cherche notamment deux profils: un joueur avec un gros volume de jeu, à vocation plus défensive, comme Aurélien Tchouaméni, et un autre joueur nettement plus porté vers l’avant.

On ne sait pas trop dans quelle catégorie rentrerait Paul Pogba, lui qui sera libre cet été à l’issue de son contrat avec Manchester United. Mais pour ce qui est du milieu à vocation offensive, la piste Sergej Milinkovic-Savic est toujours d’actualité. Le milieu serbe de la Lazio est une cible de longue date du PSG, et de Leonardo notamment, le directeur sportif brésilien ayant toujours l’œil sur les meilleurs joueurs de Serie A. Et la bonne nouvelle, c’est que le transfert de « SMS » pourrait enfin avoir lieu cet été.

Gazzetta : La #Lazio est résignée à laisser partir Milinkovic-Savic l’été prochain. Aucune négociation et pas de contacts formels pour l’instant, mais le #PSG et Manchester United sont prêts à foncer. La #Juve est également à l’affût. pic.twitter.com/CkH9MOU8Y4

— GuillaumeMP (@Guillaumemp)

What do you think?