in

Le PSG prêt à tenter un nouveau gros coup 

Le PSG prêt à tenter un nouveau gros coup 

Déterminé à renforcer drastiquement son effectif, le PSG pourrait frapper fort au milieu de terrain.

Faut-il y voir le coup de pression de Kylian Mbappé, prêt à prolonger son contrat avec le PSG mais qui attend certaines garanties sur le visage de l’équipe, la saison prochaine ? Toujours est-il que le club de la capitale voit les choses en grand en ce début de mercato estival. Après avoir bouclé les arrivées de Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, dont la signature devrait être officialisée en début de semaine prochaine, les vice-champions de France ont encore plusieurs fers au feu.

Lire aussi : Pourquoi Ramos veut signer au PSG

 

Tandis que Sergio Ramos, qui vient tout juste d’acter la fin de sa brillante aventure au Real Madrid, aurait fait du PSG sa priorité, les dirigeants parisiens s’activent pour recruter Achraf Hakimi, l’une de leurs priorités de recrutement. Ils ont revu leur offre à la hausse, avec une proposition qui s’élève désormais à 65 millions d’euros, mais l’Inter Milan se montre toujours aussi intransigeant et continue d’exiger 80 millions d’euros.

Raiola aux ficelles

Mais le PSG a encore d’autres idées en tête. Les priorités ont été clairement définies lors des échanges avec Mauricio Pochettino. Outre un latéral droit, Leonardo et ses équipes doivent recruter son pendant à gauche et un milieu relayeur capable de soulager Marco Verratti. Georginio Wijnaldum est une belle prise mais un autre renfort de poids est attendu. Et si Eduardo Camavinga plait beaucoup, les dirigeants parisiens ont notamment un œil sur Paul Pogba.

L’intérêt du PSG pour le natif de Lagny-sur-Marne n’est pas récent. Mais la situation a rarement été aussi favorable. Conséquence de la situation contractuelle de l’ancien Havrais, lié à Manchester United jusqu’en juin 2022. Et si les Red Devils ne désespèrent pas de convaincre le champion du monde tricolore de prolonger, Mino Raiola s’active pour lui trouver un nouveau club. A en croire Le Parisien, l’agent italien se serait notamment tourné vers le Real Madrid, également intéressé de longue date, mais sans réussite.

Et c’est désormais avec le PSG que le représentant de Paul Pogba souhaiterait faire affaire. Une fois encore. Mino Raiola gère en effet également les intérêts de Gianluigi Donnarumma,  Mitchel Bakker et Alphonse Areola. Les Parisiens sont à l’écoute mais souhaite connaître les véritables intentions du premier concerné, qui se plaît en Premier League et souhaite dans tous les cas attendre la fin de l’Euro pour décider de son avenir. Il sera alors temps de discuter avec des Mancuniens qui ne seront pas faciles à convaincre…

Lire aussi :Le PSG enregistre un départHakimi, bonne nouvelle pour le PSGRonaldo et le PSG, ça se confirme !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *