in

Le PSG tient la corde pour Renato Sanches

Le PSG tient la corde pour Renato Sanches

Selon la presse italienne, le PSG est favori et a même dépassé le Milan AC pour recruter Renato Sanches cet été.

L’avenir de Renato Sanches semble prendre une toute autre tournure que prévue. À un an de la fin de son contrat, l’international portugais (32 sélections, 3 buts) ne prolongera pas avec Lille et devrait vraisemblablement s’en aller cet été. Et pendant longtemps, c’est l’AC Milan qui semblait tenir le bon bout pour recruter le champion d’Europe 2016 puisque Sky Sports annonçait qu’un accord avait déjà été trouvé.

Lire aussi :Un joueur du LOSC se rapproche du Milan ACL’étrange message posté par Renato Sanches

Paris se positionne

Mais le Paris Saint-Germain, à la quête d’un milieu polyvalent pour renforcer son entrejeu, a pointé le bout de son nez ce week-end et semble prendre une belle option sur la signature du joueur de 24 ans. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport ce lundi, le club de la capitale aurait dépassé les Rossoneri dans la course au milieu lillois.

Gazzetta : Le

#PSG est désormais en pole position pour Renato Sanches, qui est très attaché à Campos et Galtier. #Milan espérait trouver un accord entre 10 et 15M avec le LOSC, mais très difficile maintenant. Pour #Botman, le prix minimum est de 30M. Newcastle toujours là. pic.twitter.com/KqvQcCgC4M

— GuillaumeMP (@Guillaumemp)

What do you think?