in

PSG, un transfert sur le point de capoter

PSG, un transfert sur le point de capoter

Le transfert de Keylor Navas vers Naples se compliquerait en raison d’un désaccord entre le portier costaricien et le PSG. 

Relégué au rang de numéro 2 dans la cage du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de Christophe Galtier, Keylor Navas fait partie des éléments transférables d’ici la fermeture du mercato estival. En discussions avec Naples depuis plusieurs jours, le portier de 35 ans aurait fini par trouvé un accord avec le club transalpin sur les bases d’un contrat de deux ans, assorti d’un salaire de 4 millions d’euros par an, rapporte la Gazzetta dello Sport. 

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Oui mais voilà, pour quitter Paris, l’ancien gardien du Real Madrid réclamerait en prime une indemnité de départ aux pensionnaires du Parc des Princes. Et si les Rouge et Bleu seraient prêts à faire un geste en le libérant de ses deux dernières années de contrat, ils n’entendraient pas signer un chèque supplémentaire à leur portier, assure le média transalpin. De quoi refroidir considérablement un potentiel deal.

Gazzetta : Fabian Ruiz arrive au #PSG, contrat de 5 ans avec salaire net de 5M. Transfert estimé à 25M bonus compris. Navas-Napoli : ça se complique. Accord entre les deux parties pour un contrat de 2ans à 4M. Mais le gardien veut une indemnité de départ. Paris refuse. pic.twitter.com/HX4sb6MiIR

— GuillaumeMP (@Guillaumemp)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *