in

Ramos, ça s'annonce très mal

Ramos, ça s'annonce très mal

Victime d’une rechute au mollet, Sergio Ramos pourrait manquer ses retrouvailles avec le Real Madrid, le 15 février prochain. 

Nouveau coup dur pour Sergio Ramos ! Abonné aux bancs de l’infirmerie depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier, notamment en raison d’un problème récurrent au mollet droit, le défenseur espagnol a malheureusement vu la douleur se réveiller la semaine passée. 

Dès lors, l’ancien Merengue doit « observer une période de repos pour une lésion musculaire bas grade du mollet droit survenue jeudi à l’entrainement qui sera réévaluée en milieu de semaine », a annoncé ce lundi matin le club de la capitale via un communiqué. 

Les nouvelles venues d’Espagne ne sont pas bonnes 

Le champion du monde 2010 est donc forfait pour le huitième de Coupe de France contre Nice. Pire, le défenseur de 35 ans pourrait voir son absence se prolonger plusieurs semaines, rapporte le quotidien madrilène Marca, ce qui le priverait, sauf énorme surprise, du choc des huitièmes de finale de la C1 face au Real Madrid, le 15 février au Parc des Princes. 

Lire aussi :PSG, un groupe très amoindri contre NiceRamos se lâche sur le PSGRamos, nouveau problème !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *