in

Ramos, Kimpembe "l’a super mauvaise"

Ramos, Kimpembe

A en croire Daniel Riolo, il y aurait de l’électricité dans l’air entre les deux défenseurs du PSG: Presnel Kimpembe et Sergio Ramos. 

Si l’arrivée de Sergio Ramos à Paris l’été dernier avait de quoi faire saliver les fans du PSG, ces derniers ont vite déchanté en voyant l’expérimenté défenseur espagnol passer plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains. Oui mais voilà, à chaque apparition de l’ancien capitaine du Real Madrid l’emballement de certains supporters et médias, lesquels enterrent du même coup Presnel Kimpembe, est « d’une dégueulasserie sans nom », s’est insurgé Daniel Riolo sur les ondes de RMC. 

« Toute la presse française se met à ses pieds, Ramos est fantastique… C’est normal, c’est un des meilleurs défenseurs des vingt dernières années, si ce n’est le plus grand. Mais c’était acté, il sera là… Il a fait des transversales contre Saint-Etienne, il n’a joué que des petits matches et il est apte à jouer contre le Real ! Et on ajoute que s’il est en forme, on dégage Kimpembe ! Mais honnêtement, c’est d’une dégueulasserie sans nom ! Kimpembe est quand même un mec qui existe. Dans les matchs de Ligue des champions, il a quasiment tout le temps été bon. »

«  Il ne parle pas à Ramos »

Et à Daniel Riolo d’ajouter sur le traitement réservé au joueur formé dans le club de la capitale: « Que Ramos soit au-dessus, qu’il ait une carrière… Mais ne pas respecter Kimpembe à ce point, que ce soit les supporters ou les médias sans arrêt en train de dire qu’il faut des mecs du club. Là tu as le vice-capitaine, un mec qui a toujours été vaillant, qui répond présent dans les grands matches, et tu le mets à la poubelle parce que t’as un mec qui a un passé monstrueux mais qui ne peut plus jouer parce qu’il est tout le temps blessé. C’est dégueulasse !  » 

Ce manque de considération des médias et de ses propres dirigeants serait mal vécu par le champion du monde 2018, de surcroît en froid avec son concurrent espagnol et le directeur sportif du club. « Cet été, évidemment que Kimpembe l’a mal vécu. Kimpembe a été traité comme un malpropre. Résultat, évidemment qu’il fait la gueule. Il ne parle pas à Ramos. On va me dire qu’il y a des images où on les voit. Mais non, il l’a super mauvaise avec le club, avec Leonardo et avec Ramos. Il y a récemment eu une réception importante où beaucoup de joueurs du PSG sont allés s’afficher. Kimpembe a demandé expressément à ne pas être à côté de Ramos. Voilà où l’on en est ». Ambiance. 

🗣💬

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *