in

Ramos se lâche sur le PSG

Ramos se lâche sur le PSG

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos estime que son nouveau club est désormais « l’équipe à battre ».

Il n’a joué que cinq matches avec le Paris Saint-Germain, et toujours aucun en Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs. Mais Sergio Ramos est très heureux de son arrivée dans le club de la capitale, un projet très ambitieux, comme il l’a expliqué dans une séquence pour PSG TV.

« Ce que représente le PSG pour moi ? C’est aujourd’hui l’équipe à battre, avec un projet sportif unique et beaucoup de grands joueurs. Maintenant il faut faire ses preuves, on ne gagne pas avec son blason ou son nom, il faut le mériter ! On a de bons joueurs et une bonne équipe, maintenant il faut performer sur le terrain. On a adopté une bonne dynamique de travail, et on va essayer de gagner tous les titres, a promis Ramos. Pour moi le Paris Saint-Germain est une grande équipe ! C’est un club jeune mais son projet sportif est unique ! Aujourd’hui tous les joueurs veulent jouer au PSG !  »

Un message pour le Real ?

On imaginait mal Ramos dire autre chose que du bien du Paris Saint-Germain devant les caméras de la chaîne officiel de son nouveau club. Mais en interprétant un peu, on peut voir un double message pour le Real Madrid.

Le PSG est « aujourd’hui l’équipe à battre », et Ramos le dit avant la double confrontation face au Real en Ligue des champions. « C’est un club jeune mais son projet sportif est unique ! Aujourd’hui tous les joueurs veulent jouer au PSG ! « : Voilà également le genre de phrase qui pourrait s’adresser à Kylian Mbappé, qui hésite actuellement à quitter Paris pour rejoindre Madrid…

Lire aussi : Ramos, nouveau problème !

What do you think?