in

Le ras-le-bol de Pochettino

Le ras-le-bol de Pochettino

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino en a été quitte pour de nouvelles questions sur la hiérarchie des gardiens au PSG…

Cette fois, Mauricio Pochettino va devoir faire des choix forts face au Real Madrid. En attaque, Angel Di Maria, titulaire lors du match aller, devrait ainsi débuter sur le banc. Neymar est cette fois opérationnel et devrait être titularisé aux côtés de Lionel Messi et Kylian Mbappé. Autre décision très attendue, celle concernant le poste de gardien de but.

Alors qu’il s’est évertué jusqu’à présent à partager le temps de jeu équitablement entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, l’entraîneur parisien pourrait en effet reconduire le portier italien, déjà titulaire lors du match aller et qui semble avoir pris le dessus sur son rival. Le dossier n’en reste pas moins sensible. En témoigne d’ailleurs la réaction de l’ancien défenseur central, mardi, lorsqu’il a été question de la hiérarchie entre les deux gardiens

« On va jouer avec un gardien, a-t-il ainsi lancé, ne cachant plus sa lassitude, ni son agacement. J’en ai déjà parlé. J’ai beaucoup de patience avec les journalistes car cela fait 7 ou 8 mois que je dis qu’on a la chance d’avoir deux grands gardiens au PSG parce que j’ai voulu le faire et que le club l’a fait. On a deux gardiens tops. L’un jouera et l’autre attendra. Il y aura des déceptions et des critiques, mais on est content de la manière dont on a géré tout cela jusqu’en mars. C’est positif d’avoir deux gardiens de ce niveau.»

Lire aussi :Mbappé, la grosse erreur du PSGPSG, ça sent bon pour Mbappé ! Gueye accablé, Mbappé prend sa défenseMbappé, les terribles images de sa blessure (vidéo)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *