in

Real Madrid, la nouvelle pique d’Al-Khelaïfi !

Real Madrid, la nouvelle pique d’Al-Khelaïfi !
  1. football

Juba Touabi
24/09/2022 11h19

Précédent
Suivant

  • 1/3

    NAsser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez

    Le patron du PSG a envoyé une nouvelle pique au Real Madrid

  • 2/3

    Nasser Al-Khelaïfi

    Nasser Al-Khelaïfi n’a pas compris la célébration des coéquipiers de Karim Benzema après avoir remporté la C1

  • 3/3

    Nasser Al-Khelaïfi

    Alors que le Real Madrid a milité pour la création d’une nouvelle compétition à la place

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, s’est étonné de la célébration des Merengue après leur sacre en Ligue des Champions.

Les points de discorde entre le club francilien et le géant espagnol sont nombreux. Alors que le dossier Kylian Mbappé a été l’un des grands feuilletons de l’été, les deux parties se sont aussi opposées au sujet de la création d’une nouvelle compétition continentale en lieu et place de la Coupe aux grandes oreilles. Florentino Pérez, le patron du Real Madrid, a mené une véritable compagne aux côtés d’autres présidents de clubs européens pour en finir avec la Ligue des Champions.

Une position ferme du président madrilène qui contraste avec la joie de ses joueurs après avoir battu Liverpool en finale de la compétition selon Nasser Al-Khelaïfi. « C’est étrange que le Real Madrid célèbre sa victoire en Ligue des Champions. Il est très rare que tu ailles à l’encontre de la compétition, mais que tu y participes et que tu célèbres en remportant le titre », a confié le premier responsable du PSG à Istanbul lors de l’Assemblée Générale de l’Association européenne des clubs (ECA).

What do you think?