in

Un renfort au milieu à oublier

Un renfort au milieu à oublier

La presse espagnole faisait état dernièrement d’un intérêt du PSG pour Casemiro. Ce dernier a prolongé ce vendredi son bail avec le Real Madrid.

Malgré le recrutement de Georginio Wijnaldum durant l’intersaison, le PSG cherchait bel et bien à renforcer encore son entre-jeu, en quête d’un profil au registre plus défensif. Plus autoritaire du moins. Depuis Thiago Motta, le milieu de terrain manque d’un véritable grognard capable, à l’expérience, d’imposer un réel défi physique à l’adversaire. Casemiro est de la trempe de ces joueurs rugueux qui ne manquent pas de ballon pour autant. Aussi le club de la capitale semblait-il s’intéresser à son cas

Début août, différentes publications espagnoles faisaient état d’un intérêt certain du PSG à l’égard du Brésilien de 29 ans, lassé de son aventure madrilène après huit années de bons et loyaux services à l’instar de Sergio Ramos ou Raphaël Varane. Neymar, très ami avec le Merengue qu’il côtoie en sélection auriverde aurait lui-même poussé en ce sens. Comme à l’été 2018 où déjà le nom de Casemiro avait circulé dans les murs du Camp des Loges.

Oui mais voilà, si l’intéressé s’est bien interrogé sur son avenir cet été, c’est avec le Real qu’il a décidé de poursuivre sa carrière. La Maison blanche annonce ce vendredi la prolongation de contrat de son cadre jusqu’en juin 2025. Une piste de moins pour Paris, qui a par ailleurs vu le Mancunien Paul Pogba s’éloigner aussi dernièrement.

Comunicado Oficial: Casemiro.#RealMadrid | #Casemiro2025

— Real Madrid C.F. (@realmadrid)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *