in

La sanction tombe enfin pour Leonardo

La sanction tombe enfin pour Leonardo

Le désormais ex-directeur sportif du Paris Saint-Germain a écopé d’une amende pour son comportement après l’élimination face au Real Madrid en Ligue des champions.

Il aura donc fallu attendre trois mois pour que l’UEFA prenne une décision. Leonardo a fini par être sanctionné pour son comportement après l’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, sur la pelouse du Real Madrid.

Furieux contre l’arbitrage, et notamment de la faute non sifflée de Karim Benzema sur Gianluigi Donnarumma sur le premier but, le directeur sportif du PSG -qui a quitté ses fonctions à la fin de la saison, avait manifesté sa colère dans les couloirs du stade Santiago-Bernabeu.

Leonardo s’en était pris aux arbitres, en les invectivant oralement et en les menaçant physiquement, ce qui avait poussé la sécurité à intervenir. Pour ce comportement, le Brésilien a écopé d’un match de suspension. Nasser Al-Khelaifi, qui se trouvait avec lui à ce moment-là, n’a pas été sanctionné.

UEFA has found PSG guilty of violating basic rules of decent conduct for the harassment of refs after Real Madrid-PSG, therefore has suspended Leonardo for 1 game

— Tancredi Palmeri (@tancredipalmeri)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *