in

Le terrible coup de gueule de Galtier

Le terrible coup de gueule de Galtier

En conférence de presse, Christophe Galtier a critiqué le traitement médiatique du Paris Saint-Germain, trop focalisé sur les polémiques et pas assez sur le football.

C’est un Christophe Galtier passablement agacé qui s’est présenté ce vendredi en conférence de presse, à deux jours du choc contre l’OM en championnat. Forcément questionné sur les nombreuses scandales et polémiques qui ajoutent le Paris Saint-Germain, et perturbent une équipe qui est pourtant invaincu depuis le début de saison, le coach parisien a critiqué le traitement médiatique dont son club fait l’objet.

« La première des choses, c’est qu’il faut avoir de la maîtrise et de l’expérience. J’ai un certain âge pour gérer au lieux tout cela, a d’abord confié Galtier avant de s’adresser aux journalistes. Ce que j’ai envie de vous dire, c’est que vous ne parlez jamais football. Vous me posez beaucoup de questions. Je suis ici, je suis l’entraîneur du PSG, j’en suis fier, j’en suis heureux. Match après match, conférence après conférence, on doit parler 1 minute 30 de football, sur 10-15 minutes de conférence de presse. On n’est que sur l’extra sportif. Et quoi que je puisse vous dire, vous ne me croyez pas. Puisque vous écrivez le contraire, vous dites le contraire. Quand je vous dis qu’untel va bien, que mes joueurs sont sérieux, solidaires, vous écrivez le contraire. »

🗣 Le gros coup de gueule de Galtier.

« Vous ne me parlez jamais de foot ! (…) J’ai plein de défauts, mais je suis très honnête. Je ne mens pas. Quand je dis, c’est que c’est vrai. Et quand je vous dis des choses, on part sur autre chose dans la presse… Parlons football !  » pic.twitter.com/eW3zN7sJeY

— RMC Sport (@RMCsport)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *