in

Un troisième club dans la danse pour Mbappé  ?

Un troisième club dans la danse pour Mbappé  ?

En confessant de « nouveaux éléments » pour nourrir sa réflexion quant à son avenir, Kylian Mbappé a peut-être fait allusion à un nouveau prétendant déclaré.

Etincelant dimanche soir au Parc des Princes face à Lorient, Kylian Mbappé a conclu sa belle soirée marquée par un doublé et pas moins de trois passes décisives en défrayant la chronique. Une confession face caméra qui depuis ne manque pas de faire jaser: « Rester au PSG, c’est possible ? Oui bien sûr Je n’ai pas encore pris ma décision, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix. Je réfléchis parce qu’il y a des nouveaux éléments, plein de choses, plein de paramètres, je n’ai pas envie de me tromper. J’ai envie de faire le bon choix. »

Par « nouveaux éléments », le prodige du PSG fait peut-être allusion à des efforts parisiens, des promesses madrilènes, et inversement… Mais peut-être fait-il référence à un nouveau courtisan à-même de faire pencher la balance en sa faveur. « Selon les infos qu’on m’a données, il y a un troisième club qui est entré dans la danse et ça peut aussi le faire réfléchir, souffle ce lundi soir sir RMC Jérôme Rothen. Je ne connais pas l’identité de ce club mais ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas Barcelone. Ça m’a été confirmé par l’entourage. »

Des touches en Angleterre ?

L’ancien Monégasque passé lui aussi par Paris ajoute: « Barcelone, c’est hors de question qu’il y aille, pour plusieurs raisons. Mais aujourd’hui en Europe, il n’y en a pas 15 000 qui peuvent recevoir Kylian Mbappé… Ça se joue entre le PSG, le Real et peut-être un autre. » Un autre qui pourrait évoluer en Premier League – une telle opération nécessitant de gros moyens. Par le passé, Liverpool a pu s’intéresser au phénomène de Bondy, mais c’est bien Manchester City qui semble le mieux armé pour convaincre l’attaquant des Bleus de traverser la Manche. Ce dernier n’a jamais caché son admiration pour Pep Guardiola, et les relations entre Erling Haaland et les Citizens se sont quelque peu refroidies ces temps-ci. Quelle meilleure alternative au Norvégien que Mbappé dès lors ?

Lire aussi :Mbappé futur capitaine du PSG?Mbappé en a remis une couche en espagnol ! Mbappé lance une bombe sur son avenirMbappé, l’argument qui peut tout changer

What do you think?