in

Verratti disjoncte et s’en prend violemment à un journaliste

Verratti disjoncte et s’en prend violemment à un journaliste

Après la victoire du PSG face au Auxerre (2-1), dimanche soir, Marco Verratti s’est emporté contre un journaliste en zone mixte.

Le Paris Saint-Germain a fait un pas de plus vers le onzième titre de champion de France de son historie. En déplacement sur la pelouse d’Auxerre dimanche soir, en clôture de la 36e journée de Ligue 1, le club de la capitale s’est imposé 2-1, grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé. Un succès étriqué qui permet aux Parisiens de reprendre six longueurs d’avance en tête du championnat sur leur dauphin Lens. 

Incertain pour cette rencontre, Marco Verratti était finalement bien présent sur le terrain de  l’Abbé-Deschamps. Dans l’Yonne, le milieu de terrain italien a d’ailleurs livré l’une de ses meilleure copies depuis le début de la saison. Malgré tout, le Petit hibou était très remonté après la partie. 

 « Vous écrivez beaucoup de conneries »

De passage en zone mixte, l’ancien de Pescara s’est emporté contre un journaliste qui l’interpellait. « Vous écrivez beaucoup de conneries, continuez à écrire », a ainsi lancé Marco Verratti en direction de ce journaliste, rapporte Foot Mercato. L’Italien « a ensuite pris la poudre d’escampette en vilipendant ce dernier », ajoute cette même source. 

Un coup de sang qui pourrait s’expliquer par les nombreuses rumeurs dont il fait l’objet ces derniers temps. En effet, après un onze ans passés dans la Ville lumière, Marco Verratti aurait des envies d’ailleurs, lui qui serait lassé par les échecs répétés du PSG sur la scène européenne, à en croire certaines rumeurs. Reste que le joueur de 30 ans a récemment prolongé son bail dans la capitale jusqu’en juin 2026.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *