in

Verratti, terrible nouvelle pour le PSG ?

Verratti, terrible nouvelle pour le PSG ?

Blessé, Marco Verratti devrait manquer le déplacement des Parisiens à Rennes ce dimanche. Quid maintenant de sa présence face au Bayern ?

Touché au quadriceps droit mardi à l’entraînement, Marco Verratti n’a pas pris part à la victoire du Paris Saint-Germain face à Angers (2-0), mercredi soir au Parc des Princes. Le milieu de terrain italien ne devrait également pas être du voyage à Rennes, pour le choc de clôture de la 19 journée de Ligue 1 programmé dimanche soir (20h45), rapporte ce vendredi L’Equipe.

Pour l’heure, la durée d’indisponibilité du « Petit hibou » n’est pas connue. Il existe donc un doute sur sa présence pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich qui aura lieu le 14 février prochain au Parc des Princes.

Le PSG optimiste

De son côté, le club de la capitale « se veut optimiste pour que son joueur soit à 100% » pour affronter les champions d’Allemagne, toujours selon le quotidien sportif. On devrait en savoir plus sur la blessure de l’ancien de Pescara samedi, à l’occasion de la conférence de presse de Christophe Galtier, qui sera forcément interrogé sur l’état de santé de son international transalpin.

What do you think?