in

Zidane au PSG avec Mbappé, le Qatar s’enflamme

Zidane au PSG avec Mbappé, le Qatar s’enflamme

Vu de Doha, le PSG devrait non seulement pouvoir compter sur Zinedine Zidane mais également sur Kylian Mbappé, pourtant en fin de contrat en juin prochain.

Pour beaucoup, l’arrivée de Zinedine Zidane au PSG ne fait plus guère de doutes. Les dirigeants parisiens, bien décidés à tourner la page Pochettino, ont en effet fait du champion du monde 98 leur priorité absolue et l’intérêt du club de la capitale ne laisserait pas insensible l’ancien meneur de jeu. Les échanges entre les deux parties seraient d’ailleurs positifs et le Marseillais est donc attendu pour devenir le nouvel entraîneur du club de la capitale.

Lire aussi : Zidane au PSG, la décision radicale de Doha

 

Récemment, ESPN assurait d’ailleurs que le vestiaire du PSG était convaincu de l’arrivée du Français. Une perspective qui n’est pas pour lui déplaire aux joueurs parisiens. La possible signature de ZZ est d’ailleurs vue comme un argument supplémentaire pour convaincre Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure à Paris. Si la tendance va toujours à un départ à la fin de la saison, l’ancien Monégasque s’interroge, l’idée de prolonger pour une durée très courte – deux ans – faisant son chemin. Et il en est de même à Doha.

Mohammed bin Hamad bin Khalifa Al Thani, frère de l’émir du Qatar, a en effet publié une photo sur laquelle Zinedine Zidane prend la pose aux côtés de Kylian Mbappé et son père, semblant convaincu de leur prochaine association. « Paris est une ville magnifique », a-t-il écrit. Est un coutumier du fait. Cet été, il avait été l’un des premiers en annonçant à sa manière l’arrivée de Lionel Messi. Et il avait dû ailleurs fait de même cet automne en considérant l’arrivée de Zinedine Zidane comme acquise, forçant les propriétaires du PSG à expliquer que Mohammed bin Hamad bin Khalifa Al Thani n’avait aucun rôle chez les Rouge et Bleu.

Paris is a beautiful city pic.twitter.com/REsqQJcKQg

— خلـــيفة بـــن حمـــد آلــ ثانــــــي (@khm_althani)

What do you think?