in

Aminata Diallo, un "proche" prend la parole

Aminata Diallo, un

Témoin libre dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui, le conseiller de Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto clame haut et fort sa certitude de l’innocence d’Aminata Diallo.

Les jours, les semaines et les mois ont passé depuis l’agression sauvage dont a été victime Kheira Hamraoui le 4 novembre 2021. L’enquête a elle aussi avancé. Après une première garde à vue sans charge à son encontre, Aminata Diallo a vu son nom refaire la une des rubriques judiciaires avec une seconde garde à vue le 16 septembre dernier, cette fois ponctuée d’une incarcération provisoire suivie d’une remise en liberté provisoire, sous contrôle judiciaire. Interrogé dans l’affaire en qualité de témoin libre, César M., conseiller de Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto est venu plaider sa propre cause et celle d’Aminata Diallo à la télévision.

Lire aussi :Kheira Hamraoui, premiers doutes confirmés« Sale pute », Diacre violemment prise à partie par DialloAffaire Hamraoui : Le clan Mbappé mouillé !

Et c’est l’émission « Touche pas à mon poste » qu’il a choisie pour s’expliquer. Ce vendredi, César M. a donc apporté sa version de l’histoire pour contrer les soupçons qui pèsent sur lui. « Je conseille des footballeurs féminines, des joueuses au sein du PSG. Je ne suis pas un agent officieux. » Manière pour lui d’expliquer qu’il n’est pas intervenu pour soutenir Aminata Diallo afin que le PSG prolonge un contrat qui se terminait en juin dernier. Les enquêteurs ont quant à eux des doutes sur la possible existence d’éventuelles pressions.

« Conseil amical »

Pour celui qui a répété à plusieurs reprises qu’il était le concubin de Kadidiatou Diani, une chose est sûre, il n’a « strictement rien à voir, ni de près, ni de loin, dans cette histoire« . Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, il a même laissé entendre qu’il serait une victime collatérale de certains jaloux autour du club. « Il y a des agents, des personnes qui ne sont plus là au sein du PSG, qui ont un petit peu les boules. »

César M. a par ailleurs totalement réfuté la thèse d’un « pacte » passé avec Aminata Diallo visant à anéantir Kheira Hamraoui. Il aurait juste « conseillé (à Diallo) de faire de bonnes performances sur le terrain, d’un point de vue amical« . Il a ensuite clamé ce qui est pour lui une certitude : « Je suis persuadé qu’Aminata est innocente. J’ai zéro doute. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *