in

Un ancien parisien accuse messi

Un ancien parisien accuse messi

Lionel Messi a déjà levé le pied depuis plusieurs matches pour s’éviter une blessure à l’approche de la Coupe du monde, estime Vikash Dhorasoo. 

C’est la crainte de tous les internationaux: se blesser à quelques jours seulement du lancement de la Coupe du monde 2022 au Qatar (du 20 novembre au 18 décembre). C’est le cas notamment de Lionel Messi, qui aurait levé le pied avec le PSG depuis plusieurs rencontres selon Vikash Dhorasoo. 

« Messi, les derniers matches, il n’a pas accéléré. Il n’a pas mis les pieds. Il a évité les traquenards. Moi, ça m’est arrivé une fois, juste avant mon transfert à Milan », a ainsi fait remarquer l’ancien joueur du Paris Saint-Germain sur la chaîne L’Equipe. Rien d’illogique néanmoins pour le consultant: « Tu joues le match à fond, mais avec ça en tête. Je trouve que c’est logique et humain de lever le pied. »

Galtier balaye les rumeurs 

Soucieux de ne prendre aucun risque avec son corps avant le Mondial, le septuple Ballon d’Or aurait même demander à Christophe Galtier ne de pas disputer la rencontre de Ligue 1 avant la trêve, face à Auxerre, programmée le 13 novembre au Parc des Princes. Une rumeur qui a cependant été fermement démentie par le coach parisien.   

Lionel Messi est d’ailleurs forfait pour le match contre Lorient, ce dimanche (13 heures). L’Argentin souffre d’une inflammation au tendon d’Achille. Son absence est une mesure de précaution, il reprendra l’entraînement collectif la semaine prochaine.

What do you think?