in

Castaldi, coup de gueule entendu pour Mbappé

Castaldi, coup de gueule entendu pour Mbappé

Dans la foulée des révélations sur les chiffres du contrat de Kylian Mbappé, Giovanni Castaldi s’est étonné du silence des politiques. Le ministre de l’Économie, Bruno Le Maire, lui a répondu.

Ils avaient été nombreux dans la classe politique à s’offusquer du fameux « char à voile » de Christophe Galtier. Les commentaires des uns et des autres s’étaient succédé sur les réseaux sociaux et dans les différents médias. En revanche, pas un mot concernant les chiffres dévoilés dimanche soir par Le Parisien au sujet de la prolongation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, avec à la clé de sacrés sommes récupérées par l’état français grâce à l’imposition sur les montants en question. Indirectement interpellé sur le sujet, c’est finalement Bruno Le Maire qui s’y est collé.

Ce mardi, le ministre de l’Économie s’est réjoui du fait que Kylian Mbappé « va payer beaucoup d’impôts« . Une satisfaction affichée publiquement et que certains réclamaient, lassés de voir toujours les politiques ne rebondir que sur les informations négatives liées au football. La veille, c’est Giovanni Castaldi qui s’en était ouvertement plaint. Sur les réseaux sociaux, le fils de Jean-Pierre Castaldi et frère de Benjamin Castaldi, avait ainsi pris la parole pour interpeller la classe politique.

Du coup, pas un commentaire de la classe politique sur les 170 millions d’euros que touche l’état sur le contrat de Mbappé au PSG ? Car pour taper sur le monde du foot et ses acteurs constamment y’a du monde, mais là bizarrement c’est silence radio.

— Giovanni Castaldi (@Gio_Castaldi)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *