in

Coup dur pour City avant le PSG

Coup dur pour City avant le PSG

A la veille de son déplacement à Paris pour le compte de la 2e levée de la Ligue des champions, le PSG enregistre ce lundi un forfait de taille.

Il n’y a pas qu’à Paris que l’effectif pâtit du rythme infernal de ce début de saison. Alors que le sort des Leo Messi et Marco Verratti demeure incertain à la veille du choc de la 2e journée de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester City, les Skyblues eux aussi ont leurs petits pépins à gérer. Si ce n’est de gros problèmes comme le forfait d’Ilkay Gündogan enregistré ce lundi.

Pièce maîtresse du milieu à trois généralement concocté par Pep Guardiola, l’international allemand a manqué l’affiche contre Chelsea ce week-end et sera « indisponible jusqu’à la trêve internationale », dixit le coach catalan des Citizens, qui n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. Pour accompagner Rodri et De Bruyne mardi soir au Parc des Princes, Bernardo Silva sera ainsi tout indiqué dans l’entre-jeu. Une retouche qui change bien des choses pour City dans l’animation du jeu.

Un doute en défense centrale

A l’offensive, Guardiola a l’embarras du choix mais pourrait bien opter pour un trio Mahrez (présent en conférence de presse ce lundi)-Foden-Grealish. Torres, Jesus ou encore Sterling faisant office de belles alternatives. Derrière, la seule incertitude semble concerner la charnière centrale et l’axial qui épaulera Dias. Laporte tient la corde mais Stones est une option non négligeable.

Le onze possible de Manchester City à Paris: Ederson – Walker, Dias, Laporte (ou Stones), Cancelo – Bernardo Silva, Rodri, De Bruyne – Mahrez, Foden (ou Torres), Grealish.

Lire aussi :Mbappé-Neymar, Pochettino est intervenuMahrez se méfie des nouvelles recrues du PSGMessi, il y a toujours un doute

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *