in

Di Maria remercie le PSG de l’avoir « sauvé »

Di Maria remercie le PSG de l’avoir « sauvé »

L’ailier argentin argentin est revenu sur son arrivée au PSG à l’été 2015.  

Au fond du trou à Manchester United, Angel Di Maria retrouvé la lumière du côté du Paris Saint-Germain, qui n’a pas hésité à débourser 63 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Argentin. Un transfert vécu comme une libération par l’ancien de Benfica, qui a chaudement remercié le club de la capitale de l’avoir sorti de cette galère.   

« Le PSG est apparu et, Dieu merci, ils m’ont sauvé. J’ai pu partir. Et j’ai fait le bon choix car je suis heureux à Paris », a ainsi lâché le numéro 11 parisien au cours d’une interview accordée à la chaîne TyC Sports.

« Je ne me suis pas trompé »

Proche d’un départ en 2020, Di Maria est finalement resté à Paris, où il a même prolongé son bail. « Mon contrat avec le club se terminait (en juin 2021, ndlr). Je n’avais pas discuté avec eux (le PSG, ndlr). Et juste avant le Covid, ils ont entamé les discussions pour une prolongation, afin de continuer une année de plus avec une autre en option.» 

Et de poursuivre: « J’ai décidé de rester car j’ai senti que j’étais dans un grand moment. Et je ne me suis pas trompé. Je suis resté et Leo (Messi) est venu. Donc les choses se sont plutôt bien passées pour moi. »

What do you think?