Débarqué à Paris l’été dernier en provenance de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma pourrait revenir au bercail dans quelques mois. L’hypothèse ne serait pas à exclure.
Une saison et puis s’en va ? Libre de tout contrat le 1er juillet dernier, Gianluigi Donnarumma n’a pas souhaité prolonger son bail avec l’AC Milan et a décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain. Et après une saison seulement à défendre les couleurs franciliennes, le portier italien pourrait déjà faire ses valises…
Selon le journal L’Equipe, en cas de départ en fin de saison de Leonardo, dont l’avenir demeure incertain, il n’est pas impossible que le meilleur joueur de l’Euro 2020 demande à partir. Et en Lombardie on serait prêt à de nouveau l’accueillir !
L’été s’annonce chaud à Milan
Alors qu’Investcorp, un fonds d’investissement venu du Bahreïn, serait en bonne position pour racheter les pensionnaires du San Siro, ces derniers pourraient investir gros au cours du prochain mercato estival. Une rumeur à prendre toutefois avec des pincettes puisque Donnarumma s’est engagé sur le long terme au PSG (jusqu’en juin 2026).