in

Dugarry explose mbappé

Dugarry explose mbappé

Christophe Dugarry a poussé un retentissant coup de gueule après le message posté par Kylian Mbappé pour se plaindre d’une campagne de communication du PSG.

Le feu brûle à tous les étages au PSG. Car à la crise provoquée par les mauvais résultats enregistrées par le club de la capitale depuis le début de l’année s’est ajoutée l’affaire de la vidéo lancée par la cellule marketing. Une campagne trop centrée sur Kylian Mbappé aux yeux du premier intéressé, qui n’a pas hésité à partager son indignation sur les réseaux sociaux. De quoi provoquer de nouveaux remous en interne et la colère de… Christophe Dugarry.

« J’en ai marre de tous ces susceptibles. On le met au centre de la communication, du marketing. Le club aurait dû le prévenir, ok, mais est-ce que vous pensez que ça vaut un message sur les réseaux sociaux pour afficher ton club ? Pour afficher ton responsable de communication ? Tu peux appeler ta direction et régler ça en interne », a ainsi pesté l’ancien Bordelais, qui a ajouté: « Le mec qui a fait cette promo, c’est lui le responsable des fautes du Paris Saint-Germain ? Vous pensez qu’on va repousser les problèmes du Paris Saint-Germain sur un mec qui a fait une publicité ? »

Stop ! Joue au ballon !

« Même le message de Kylian je ne le comprends pas. Qu’il arrête, a-t-il poursuivi. Qu’ils arrêtent tous avec leurs égos ! Ils sont nuls ! Ils perdent des matchs les uns après les autres ! Qu’ils jouent sur le terrain, qu’ils montrent ce qu’ils valent. Ils ont des salaires de folie. Il n’a pas besoin de faire tout ce cinéma parce qu’il n’a pas donné son aval pour une pub. On s’en fout, a-t-il renchéri. Il veut s’occuper de tout ! Du marketing, de la communication, il choisit le directeur sportif, il choisit les joueurs avec qui il veut jouer. Stop ! Joue au ballon !  »

Et le champion du monde 98 de pointer du doigt le manque d’élégance de l’ancien Monégasque. « Il y a un problème de dysfonctionnement, une erreur qui peut être considérée comme grave. Mais Mbappé aurait pu appeler son président au lieu d’envoyer un message sur les réseaux qui va faire le tour du monde qui va afficher ton service marketing, pour afficher un gamin. C’est maladroit, ce n’est pas classe, a-t-il regretté. La façon de faire de Mbappé je trouve que ça ne se fait pas. »

What do you think?