in

Favre donne la recette à Pochettino pour Hakimi

Favre donne la recette à Pochettino pour Hakimi

Dans une interview accordée au Parisien, Favre a conseillé à Mauricio Pochettino de mettre Achraf Hakimi en confiance pour avoir le meilleur du Marocain.

C’est un feuilleton qui a beaucoup fait parler durant les dernières semaines. Attendu à Paris en début de semaine prochaine, le joueur de 22 ans va venir renforcer l’effectif parisien cette saison. Les dirigeants du Paris Saint-Germain et ceux de l’Inter Milan ont trouvé un accord sur un transfert à 70 millions d’euros, bonus compris. Achraf Hakimi va parapher un bail de cinq saisons avec le club francilien.

Interrogé au sujet de la pertinence de recruter l’international marocain, Lucien Favre, son ancien coach au Borussia Dortmund, a rassuré les supporters parisiens. « Je peux confirmer que c’est une bonne idée, a confié le technicien suisse. Non seulement c’est un super joueur, mais c’est aussi un super gars, qui parle le français, bien qu’il soit né à Madrid et de nationalité marocaine. Si vous savez le mettre en confiance, c’est quelqu’un qui vous donne beaucoup en retour. Il a effectivement bonne réputation et, selon moi, elle est totalement justifiée. C’est un bon gars, toujours prêt à travailler. »

Lire aussi :Mbappé, l’offre à laquelle il ne peut dire nonLe PSG fonce sur l’une des révélations de l’EuroAl-Khelaïfi joue son va-tout avec Mbappé

What do you think?