in

"Il fume plus de clopes que moi", un cadre du PSG égratigné

Symbole du naufrage du PSG mercredi soir face au Bayern Munich, Marco Verratti n’a pas été épargné par Christophe Dugarry.

Même avec la majeure partie de ses cadres, le Paris Saint-Germain a fait preuve d’une terrible impuissance ce mercredi, alors qu’il disputait son huitième de finale retour de Ligue des champions face sur le terrain du Bayern Munich (défaite 0-2). Présent sur la pelouse de l’Allianz Arena, Marco Verratti a été impliqué sur les deux buts encaissés par son équipe et sa prestation n’a évidemment pas été du goût de tous, à commencer par Christophe Dugarry.

De retour sur les ondes de RMC, le champion du monde 1998 a décidé de dézinguer en règle le milieu de terrain parisien. « Verratti, ce n’est plus possible. Il n’a pas progressé d’un iota depuis dix ans, il n’a rien appris. Il fait partie de toutes les déroutes. Verratti, quand est-ce qu’on va arrêter avec ce garçon ? Mais il ne partira pas. » Et d’ajouter en riant, au sujet de l’hygiène de vie de l’Italien : « Il fume plus de clopes que moi. » Une remarque qui a fait réagir Jérôme Rothen. « Verratti, tout le monde le sait, il n’a pas une hygiène de vie… »

« Barrez-vous les gars »

L’ancien de l’ESTAC et du PSG a ensuite poussé à son tour un coup de gueule : « Je ne veux plus voir certains joueurs. Si tu as un minimum d’amour pour le club, les Marquinhos ou Verratti… Eh bien barrez-vous les gars !  » Et de conclure : « Dans les grands clubs, il y a toujours des joueurs cadres. Ce sont eux qui t’emmènent au plus haut niveau. Le problème, c’est qu’ils sont défaillants au PSG. »

What do you think?