in

Galtier en flagrant délit de mauvaise foi

Galtier en flagrant délit de mauvaise foi

Alors qu’il avait pointé du doigt la passe d’El Chadaille Bitshiabu sur le premier but du Bayern Munich, le coach du PSG se défend comme il peut d’avoir incriminé son très jeune joueur.

Alors, à qui la faute ? Mercredi soir, après l’élimination du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Bayern Munich (2-0) en Ligue des champions, Christophe Galtier avait eu des mots assez critiques à l’égard d’El Chadaille Bitshiabu, le tout jeune défenseur du PSG, jugé coupable d’avoir placé Marco Verratti dans une situation difficile sur l’action qui a précédé le premier but allemand.

« El Chadaille est rentré, il a 17 ans. Avec un peu plus d’expérience, c’est un long ballon que l’on doit jouer », avait confié Galtier sur RMC. Plus tard, en conférence de presse, le coach parisien en a remis une couche. Questionné sur ce qui avait fait la différence entre les deux équipes en seconde période, Galtier avait fait une nouvelle allusion à la passe de Bitshiabu. « C’est une erreur de jeunesse et d’analyse de jeu », avait-il lâché.

Deux vidéos au sujet de la réaction de Galtier vis à vis de Bitshiabu. Je vous laisse vous faire votre avis. pic.twitter.com/MJ4eseLFnu

— EspoirsduFootball (@EspoirsduFoot)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *