in

Le gros hommage de mbappé à ben arfa

Le gros hommage de mbappé à ben arfa

Kylian Mbappé a souligné la qualité de Hatem Ben Arfa après la belle victoire parisienne face à Lille (5-1). L’ancien Parisien a été à l’origine du but lillois grâce à un joli coup de rien fatal à Angel Di Maria.

Kylian Mbappé a eu l’occasion de mesurer le talent de Hatem Ben Arfa. Les deux hommes ont en effet été coéquipiers au PSG lors de la première saison du champion du monde tricolore. Ils n’ont certes jamais évolué ensemble, conséquence de la mise à l’écart de l’ancien Lyonnais, mais le Bondynois savait néanmoins à quoi s’en tenir au moment de croiser la route de son ancien coéquipier, dimanche, lors du choc face à Lille.

Lire aussi : Messi, ça change tout

 

L’attaquant parisien n’a pourtant pas resserré le marquage alors que le néo-Lillois était dans son couloir près de la ligne de but. Angel Di Maria n’a pas été plus inspiré et a été déposé par le natif de Clamart ligne de fond, le n°11 du Losc se fendant d’un numéro dont il a le secret avant de servir parfaitement Sven Botman, qui ne s’est pas fait prier pour répondre à l’ouverture du score de Danilo Pereira.

Interrogé par Thierry Henry au micro de Prime Vidéo, Kylian Mbappé a reconnu son erreur. « Il passe parce que moi et Di Maria avons eu peur, a-t-il confié. On s’est dit: ‘vas-y toi, non vas-y toi’. Et au final, il passe comme ça parce qu’on est sur lui au départ. On s’est un peu regardé.» L’attaquant parisien, qui a parachevé la belle victoire parisienne (5-1) en inscrivant le cinquième but des Rouge et Bleu, n’a pas pour autant été surpris. « Il maîtrise. Comme je dis souvent, la qualité, ça ne s’achète pas à Carrefour, a-t-il lancé. Il peut ne pas jouer pendant un an, il a toujours des restes. Il aura peut-être moins de rythme mais il a la qualité. C’est clair que quand il a redémarré… On n’était pas attentiste mais on était sur le recul-frein. On s’est demandé: ‘qui c’est qui va manger?’ moi, je ne voulais pas manger. C’est un très bon joueur.» 

Lire aussi :PSG, la démonstration de force ! Lille-PSG, le film du matchCalendrier et résultats de la Ligue 1Le classement de la Ligue 1

What do you think?