in

Hamraoui-Diallo, le message fort de Katoto et Diani

Hamraoui-Diallo, le message fort de Katoto et Diani

Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani ont profité du match de l’équipe de France face aux Pays-Bas, mardi, pour soutenir leur coéquipière Aminata Diallo.

Plus appelée en équipe de France depuis le début de l’agression à la barre de fer de Kheira Hamraoui, pour laquelle elle fut placée en garde à vue, pointée du doigt par sa coéquipière, Aminata Diallo n’en est pas moins toujours présente par la pensée. Tout du moins chez ses coéquipières du PSG. En témoigne le message passé par Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani lors du match disputé par les Bleues face aux Pays-Bas.

Lire aussi : Mme Abidal enfonce son mari

 

Alors que Marie-Antoinette Katoto venait d’inscrire le premier de ses deux buts, confirmant ainsi sa grande forme du moment, les deux Parisiennes ont célébré ce but en adressant une dédicace à Aminata Diallo. Les deux jeunes femmes se sont en effet présentées face caméra pour former un « A » avec leurs doigts. Et si le doute était permis quant à la signification de cette célébration, la destinataire, devant sa télé, a vite dissipé le brouillard.

« Les meilleures, mes sistas », a en effet écrit Aminata Diallo dans une story sur Instagram avec une photo de sa télévision pour relayer cette séquence. Cette marque de soutien des deux Parisiennes n’a sans doute pas été en revanche du goût de Kheira Hamraoui. L’ancienne Barcelonaise, qui doit composer avec la défiance du vestiaire parisien depuis les révélations autour de son agression et des accusations formulées contre Aminata Diallo, donc, mais également contre l’agent de Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani, est cette fois restée sur le banc contre les Pays-Bas.

Lire aussi :Abidal, Kimpembe: Hamraoui se rebiffeHamraoui, ça a failli mal tournerHamraoui, un problème dans le vestiaire des Bleues ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *