in

Inquiétude pour Kimpembe

Inquiétude pour Kimpembe

Auteur d’une solide prestation, mercredi, face à Nice, Presnel Kimpembe est sorti à l’entame du dernier quart d’heure en raison d’une gêne musculaire.

Forcément mis sous pression par le grand retour de Sergio Ramos, à son avantage, dimanche, à Saint-Etienne pour sa grande première sous le maillot du PSG, Presnel Kimpembe n’a pas failli, mercredi, contre Nice (0-0). Le champion du monde tricolore a livré un match solide comme en témoigne son intervention décisive dans les pieds d’Andy Delort en première période.

Lire aussi : Messi, c’est dramatique

 

Le défenseur central est néanmoins sorti à l’entame du dernier quart d’heure. Pas par choix mais en raison d’une gêne musculaire comme l’a précisé Mauricio Pochettino à l’issue de la rencontre. « Au moment où on préparait les changements, il a dit qu’il avait une gêne, c’est pour ça qu’il est sorti, a déclaré le technicien argentin. Je suis satisfait de la prestation défensive de l’équipe », a-t-il expliqué.

Cette gêne devrait a minima inciter le staff parisien à jouer la carte de la prudence ce week-end alors que le PSG a rendez-vous à Lens pour le compte de la 17e journée de Ligue 1.

Lire aussi :L’analyse étonnante de PochettinoMbappé a tout raté Messi présente son Ballon d’Or au Parc (vidéo)

What do you think?