in

L’étonnante révélation sur Wanda Icardi

L’étonnante révélation sur Wanda Icardi

Alors que l’incertitude règne autour de Mauro Icardi, son avenir serait entre les mains de son épouse.

Trois maigres buts en 18 apparitions, essentiellement en tant que remplaçant, tel est le bilan de Mauro Icardi avec le PSG depuis le début de saison. L’attaquant argentin doit en effet se contenter de miettes derrière Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. De quoi évidemment alimenter les rumeurs au sujet de son avenir. A en croire la presse italienne, la Juventus Turin souhaiterait ainsi profiter du prochain mercato hivernal pour obtenir le prêt de l’ancien Milanais.

Les dirigeants parisiens ne devraient pas s’opposer au départ du natif de Rosario. Et ce malgré les récents propos tenus par Mauricio Pochettino. « Ce n’est pas le moment de parler de rester ou de partir pour Icardi. Il est temps de se concentrer sur le fait de terminer l’année de la meilleure façon possible. Nous sommes contents de lui et nous espérons qu’il continuera avec nous », a ainsi confié l’entraîneur parisien au sortir de la victoire décrochée face à Monaco (2-0), dimanche. Une rencontre au cours de la quelle Mauro Icardi a dû une nouvelle fois se contenter d’une poignée de minutes après être entré en jeu à la 87e minute.

Malgré ce rôle de figurant auquel il est réduit, le buteur argentin se plairait au PSG. Autant en raison de la bonne ambiance au sein de l’effectif que pour la vie dans la capitale. Mais à en croire L’Equipe, le n°9 parisien ne serait pas décisionnaire. C’est en effet Wanda Nara, son épouse, qui aurait l’avenir de Mauro Icardi entre ses mains et décidera s’il doit quitter ou non le PSG, l’attaquant parisien s’en remettant à son choix. Et la mannequin argentin, reparti à Milan lorsque son couple battait de l’aile, n’aurait rient contre un retour en Italie, selon les médias transalpins…

Lire aussi :Icardi, un départ qui se préciseIcardi-Wanda, des vidéos hot accablantesIcardi-Wanda, la nouvelle crise !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *