in

Mbappé, sa déclaration d'amour... pour un autre club

Mbappé, sa déclaration d'amour... pour un autre club

Interrogé par la presse italienne, Kylian Mbappé a confié qu’il avait une connexion spéciale avec l’AC Milan.

C’est un aspect qui a longtemps été mis en avant autour de la décision de Kylian Mbappé. Le gamin de Bondy n’a jamais caché son affection pour le Real Madrid, lui qui idolâtrait Cristiano Ronaldo pendant ses jeunes années. La photo du petit Kylian, avec des posters de CR7 sur les murs de sa chance, a contribué au storytelling autour de l’avenir du joueur. C’est d’ailleurs ce qui fera dire à Florentino Perez, le président du Real Madrid, que l’entourage du champion du monde a « brisé le rêve qu’il avait depuis l’enfance. »

Lire aussi : Mbappé, ‘la relation est rompue’

Mais lors de sa tournée médiatique du début de semaine, pour justifier son choix de rester au Paris Saint-Germain, Mbappé a fait une confidence surprenante auprès de la Gazzetta dello Sport. Le n°7 parisien a révélé qu’il supportait un club en particulier durant son enfance: l’AC Milan.

« Ma connexion avec Milan est spéciale. Enfant, j’avais une nounou italienne et je passais beaucoup de temps avec sa famille, tous des fans de Milan. Donc, grâce à eux, je supportais aussi les Rossoneri et j’ai regardé beaucoup de matchs de Milan », a-t-il déclaré. Mbappé a félicité l’AC Milan pour son titre de champion d’Italie, et a même glissé que, s’il devait rejoindre un jour la Serie A, ce serait pour rejoindre les Rossoneri. Peut-être que l’AC Milan tentera sa chance, en 2025, lorsque le contrat de Mbappé avec le PSG prendra fin…

Mbappé: « Mon lien avec l’AC Milan est spécial. Petit, j’avais une baby-sitter italienne. Je passais beaucoup de temps avec sa famille qui supportait Milan. Grâce à eux, j’ai soutenu Milan et j’ai regardé beaucoup de leurs matchs. »

[

What do you think?