in

Mbappé au Real Madrid, c’est déjà acté…

Mbappé au Real Madrid, c’est déjà acté…

Pour Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole, il semble acquis que Kylian Mbappé s’engagera avec le Real Madrid l’été prochain.

Le nom de Kylian Mbappé est sur toutes les langues ou presque de l’autre côté des Pyrénées. La perspective du choc entre le Real Madrid et le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions a encore renforcé l’intérêt autour de l’avenir du champion du monde tricolore. L’ancien Monégasque sera en fin de contrat en juin prochain et donc libre de s’engager avec le club de son choix en vue du mercato estival à partir du 1er janvier. Dans quinze jours…

Et pour de nombreux observateurs, cela ne fait aucun doute: Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid. Javier Tebas compte d’ailleurs parmi les personnes convaincues de son arrivée chez les Merengue. « Tout indique que Mbappé jouera pour le Real Madrid », a-t-il ainsi lancé en marge de la remises des trophées AS organisée ce mardi dans la capitale espagnole.

Et Kylian Mbappé pourrait bien ne pas être la seule star à rejoindre la Liga. Il pourrait en être de même d’Erling Haaland. Une perspective que le président de la Liga a dit « espérer ». Et si le Real rêve d’associer les deux phénomènes, le Barça aurait pris une longueur d’avance. C’est tout du moins les conclusions de la presse espagnole après l’entrevue entre Joan Laporta, le président des Blaugrana, et Mino Raiola, l’agent de la star du Borussia Dortmund.

Lire aussi :Mbappé, grande nouvelle pour le PSGMbappé, les dernières révélations sur son avenirMbappé, Thierry Henry allume le PSG !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *